Aucun produit
« J’ai vécu une magnifique expérience aux côtés d'une marque mais surtout d'une équipe soudée, bienveillante, aux valeurs positives. J'ai eu l'immense fierté d'être Pomm'Pomm’Girl pour la collection Camille Cerf & Pomm’Poire, une aventure partagée avec Charline et Mathilde, deux nanas géniales. Nous nous sommes tout de suite soudées et soutenues dans cette aventure qui nous unit pour la vie. »
« Exit le stress, on s'éclate, on s'amuse et on profite car je le sens, la nostalgie va vite m'envahir. Sur place, c’est une ambiance intimiste où chacun trouve sa place naturellement, une journée où je me suis sentie belle, vivante et existante en oubliant tous jugements extérieurs. J'espère avoir su faire honneur aux valeurs de la marque. Je fais le rêve que les femmes puissent se reconnaître à travers notre campagne car nous sommes toutes uniques et singulières et je suis convaincue que chacune aurait aussi mérité ma place. »
« Un immense merci à Anne, la fondatrice de la marque, une femme forte, battante, inspirante et pétillante, de nous avoir ouvert avec générosité les portes de sa marque, de son projet. À Jessica pour sa bonne humeur, sa réactivité et son accompagnement depuis le début de l'aventure. À Marine pour nous avoir sublimées et chouchoutées tout au long de la journée. Au duo de photographes décomplexés, Vincent et Julien, pour leur sympathie et pour avoir su nous mettre à l'aise. À toutes ces personnes derrière la caméra qui jouent un rôle majeur pour le bon déroulement de la campagne : merci Alejandro, Julie et Virginie. Sans oublier Camille Cerf pour son accessibilité, son professionnalisme, sa personnalité qui représente à merveille la marque. Elle m'a d'ailleurs permis de la découvrir et surtout de l'adopter depuis quelques années déjà. Une belle expérience que je ne pourrais que recommander autour de moi car elle m'a permis de me challenger, de me voir différemment.
Ma façon à moi de me redécouvrir à l'aube de mes 28 ans, de sortir de ma zone de confort et d'oser m'affirmer en tant que femme !
Alors pour tout ça : merci Pomm'Poire. »