Aucun produit
Zut, je me suis trompé de taille ! Mince, la couleur de la nuisette ne me plait pas ! Ouille, je commandé un string au lieu d'un slip !
Ouf, Pomm'Poire accepte que je retourne mon article, dans un délai de 14 jours après la réception de mon colis.
N'oubliez pas :Pour retourner un produit Pomm'Poire nous vous invitons à vous reporter aux instructions figurant sur le BON DE RETOUR qui est dans votre colis.
Il vous suffit ensuite de nous renvoyer le ou les produits par LA POSTE à l’adresse suivante, en joignant impérativement le BON DE RETOUR complété :
Pomm’Poire/V2D Retail
SERVICE RETOURS
1 RUE DES LAINIERS - ZAC DU BECK
59150 WATTRELOS
FRANCE
=> Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour renvoyer un article qui ne vous conviendrait pas.
=> Les retours en point relais (Kiala, Mondial Relay, Relais Colis...) ne sont pas acceptés. Si vous déposez votre colis dans un point relais il ne va pas nous parvenir et nous ne pourrons pas l'échanger ou le rembourser.
=> Pour être renvoyé pour échange ou remboursement, chaque article doit être étiqueté et ne doit en aucun cas avoir été porté et/ou lavé.
=> Les frais de retour sont à votre charge, sauf si ce retour est dû à une erreur de notre part.
S’il s’agit d’une erreur de notre part merci de nous contacter par email ou téléphone avant d’effectuer votre retour.
Dès réception de votre retour :
ATTENTION : Tout retour ne suivant pas cette procédure verra son délai de traitement et son remboursement ou échange considérablement rallongés.
Pour télécharger le formulaire standardisé de droit de rétractation, cliquez ici.
Il existe deux types de cas :
Aujourd’hui, nous avons fait le choix de proposer nos produits au prix le plus juste pour chaque client et c’est pourquoi les frais de retour ne sont pas inclus.
Les retours génèrent des frais non négligeables, imposés par les transporteurs.
Si nous devions offrir les frais de retour nous serions malheureusement obligés d'augmenter sensiblement nos prix de vente pour tout le monde, ce qui serait bien dommage car, fort heureusement, peu de personnes retournent les produits.