Aucun produit
Pour le lancement de notre toute première collection capsule en co-création avec Camille Cerf, nous avons décidé de rester fidèles à nous-mêmes et de célébrer les femmes, toutes les femmes. Pour présenter notre collection de lingerie, nous avons organisé un événement exceptionnel en plein coeur de Paris, avec un défilé qui casse les codes !
Vous le savez, Pomm'Poire est une jeune marque de lingerie qui refuse de faire comme tout le monde. Pourquoi essayer de rentrer dans le moule quand on peut respecter son ADN en se créant son propre univers ?
Rappelez-vous : afin de trouver celles qui représentent et incarnent le mieux notre collection capsule de lingerie "Camille Cerf & Pomm'Poire", nous avons organisé un grand casting sauvage ouvert à toutes les femmes en début d'année 2019, sans aucun critère physique. Sauf un : avoir le sourire ! Vous étiez plus de 2000 à avoir tenté l'aventure pour devenir l'une des égéries de cette collection de lingerie inédite (encore merci pour toutes vos participations) ! Après plusieurs jours de casting, ce sont 4 nanas qui ont été sélectionnées. 4 nanas très différentes, qui ont chacune leur caractère, leur histoire : Sandrine, Camille, Cécilia et Athénaïs.
C'était la deuxième fois que Pomm'Poire organisait ce type de casting sauvage (et sûrement pas la dernière, rassurez-vous !) pour trouver des égéries qui ne sont pas mannequin professionnelles mais qui représentent la femme telle que nous la voyons : vraie et avec toutes ses diversités !
Pour présenter la collection capsule Camille Cerf & Pomm'Poire en exclusivité à Paris, nous avons donc fait appel à ces supers nanas, mais aussi à certaines de nos anciennes #POMMPOMMGIRLS. C'était l'occasion rêvée de réunir toutes ces femmes incroyables pour qui nous avons eu un réel coup de coeur.
Qui a dit qu'une femme devait absolument faire 1m80 et porter du 36 pour avoir sa place sur un podium ? Coachées par Camille Cerf elle-même, nos Pomm'Pomm'Girls ont mis le feu au catwalk ! Redécouvrez Sandrine, Camille, Cécilia, Clémentine, Aliciane, Caroline, Shirley et Eloïse plus culottées, espiègles, pétillantes et impertinentes que jamais !
Et pour finir, c'est notre belle Camille Cerf qui a clôturé le défilé en portant le combishort ESPIÈGLE.
Iris Mittenaere, Stomy Bugsy, Mareva Galanter, Charlotte Gabris... Nombreuses sont les personnalités à avoir fait le déplacement pour ce premier événement organisé par Camille Cerf & Pomm'Poire. De nombreux invités venus pour nous soutenir et découvrir les 23 pièces de la collection capsule pour la première fois !
Pour ce joli événement, nous avons été accompagné par des partenaires d'exception. Même si le lancement officiel de la collection a eu lieu à Paris, notre cœur est resté dans le Nord de la France. Nous en parlons depuis le début de ce projet avec Camille Cerf : notre objectif est aussi de mettre en avant le savoir-faire de notre région.
C'est pourquoi nous avons fait découvrir à nos invités la maison Méert, une véritable institution qui régale les lillois depuis 1677...
Nos #POMMPOMMGIRLS ont également pu défiler en portant des boucles d'oreilles made in France, fabriquées main par Laury, créatrice de la marque Bewööd, dans son atelier à Lille.
Elles ont été chouchoutées, pomponnées, coiffées et maquillées par Laura-Emmanuelle, Maude et Betty de Make Up Atelier Paris.
Et si vous voulez en voir plus, rendez-vous sur Instagram pour découvrir la vidéo du défilé !
> Qu'est-ce que le mouvement body positive ?
> Shooting 2018, les backstages
> 2020 : 366 jours body positive
> Camille Cerf, l'histoire de la collection
> 2018, les premières Pomm'Pomm'Girls
> Entretien avec Camille Cerf : l'interview
> Défilé : lancement des premiers modèles à Paris
> Rencontre et témoignages des Pomm'Pomm'Girls
> Aliciane : 26 ans, étudiante
> Athénaïs : 24 ans, étudiante
> Camille D : 23 ans, étudiante
> Camille L : 26 ans, professeur de français
> Caroline : 44 ans, globe-trotteuse
> Cécilia : 27 ans, infirmière
> Charline : 23 ans, prof de danse
> Claire : 32 ans, assistante recrutement
> Clémentine : 25 ans, journaliste rédactrice
> Cynthia : 41 ans, gérante de boutique
> Mathilde : 23 ans, étudiante
> Noorwenn : 22 ans, étudiante
> Sandrine H : 45 ans, infirmière
> Sandrine P : 54 ans, professeur d'anglais