« Anne-laure, 53 ans, je suis comédienne (parfois), serveuse (longtemps), entre autres… J’ai un parcours artistique entrecoupé d’expériences en entreprises. Récemment je développe d’autres cordes à mon arc, par l’image, la photographie en tant que modèle et par la voix, j’ai commencé une formation online sur la voix off.
Collaborer avec une marque, j’en avais envie. Quand j’ai vu passer l’annonce du casting Pomm’Poire, je suis allée consulter leur site, leur démarche inclusive m’a tout de suite plu. J’ai tenté ma chance et elle m’a souri. Avec quelques appréhensions cependant, ces dix dernières années mon corps a changé, une grossesse à 44 ans, la ménopause qui a suivi à 50 ans, et puis les marques du temps qui passe… Je n’apprécie pas toujours ce que je vois dans la glace. Dans ma jeunesse j’ai subi des remarques sur mon physique qui n’étaient pas tendres… Je manquais de confiance en moi. Je suis plus audacieuse aujourd’hui que je ne l’étais, et je me sens plus libre aussi. Alors répondre à ce casting lingerie c’était aussi un beau défi !
Ce que je retiens de ce shooting c’est beaucoup de joie, de bienveillance, de bonne humeur et de vitalité. J’ai aimé la bande de femmes que nous avons formée sur cette journée, se montrant en soutif culotte, joliment (dé)vêtues, naturelles et sexy, courageuses et complices, heureuses et surtout pleine de vie. Nous étions vraies, belles et vivantes !!! Perso je suis rentrée chez moi avec plus d’assurance et chargée d’énergies positives tout en ayant passé une journée formidable avec de belles rencontres !!!! Merci à toute l’équipe Pomm’Poire et aux photographes Ema Martins et Gautier Van Lieshout de porter un regard juste et authentique sur les femmes, de contribuer à ouvrir des espaces de visibilité et de valeur auxquels elles ont droit. Je suis fière et heureuse de vous rejoindre comme égérie et d’intégrer le groupe des Pomm’Pomm’Girls !!! »