Je m'appelle Sabrina alias Thalie dans ma vie artistique. J'ai rencontré l écriture à l'âge de 8 ans, le théâtre à 15 ans, le chant et la danse en tant qu'adulte. L'artistique m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. C'est mon souffle, ma lumière et mon oxygène. Ce que j'aime c'est transmettre et partager ma passion du théâtre parce que la scène permet une grande liberté pour se sentir soi même.
Depuis peu, j écris des livres en autoedition. Mon premier livre est mon parcours de vie. "Un miroir vers soi". Il est né suite à une volonté de vivre à nouveau et me situer sur un chemin de résilience. Ce livre m'a emmené dans une quête de soi et m'a aidé à me réconcilier avec mon pays d'origine. Car il est essentiel de découvrir qui l on est pour avoir où l'on va. De là, est né un carnet de voyage qui s'intitule "les sens de l'Inde, retour en terre si familièrement étrangère "
Je travaille à trouver ma place pour l'hypersensible que je suis. Et je crois que je l'ai trouvé : dans L'artistique et aujourd'hui, j'ai cette envie de faire des photos pour continuer ce travail d'acceptation de soi avec tout ce que cela comporte d'ombre et de lumière. Parce que, comme dirai Guillaume Apollinaire " il est grand temps de rallumer les étoiles ". Et puis, je souhaite apprendre à lâcher prise en rigolant parce qu'il faut, de temps à autre, ne pas se prendre au serieux.
Dans tout cela, ce que je retiens c'est le plaisir, le partage et les rencontres humaines.