Bonjour tout le monde !
L’année 1995 a accouché de deux sources de bonheur pour tous : l’album « D’eux » de Céline Dion et moi-même, Jordane Verdier, 28 années, infirmière vétérinaire en concubinage avec mes 2 chats qui me tolèrent sous leur toit.
Parmi mes différentes passions et centres d’intérêt il me semble important d’évoquer mon plaisir culinaire. J’aime manger. Becqueter. Dévorer, bouffer, casser la graine, me repaitre... Bref, n’oubliez pas un bout de fromage devant moi, il ne s’appellera pas « reviens » celui-là. Cela ne me permettra peut-être pas de défiler en taille 34 mais ça n’a jamais été l’objectif !
J’ai bien sûr bien d’autres hobbies : les animaux (inattendu, je sais), la gym et le sport en général, les sorties entre amis, la mode… Je pourrai continuer mais j’ai peur de vous noyer face à tant d’originalité.
Ça paraît terriblement banal hein ? Et bien c’est pour ça que je postule justement. Le body positive, c’est finalement être comme tout le monde et unique en même temps et c’est ça qui me donne vraiment envie de poser pour Pomm’Poire. Ce sont des valeurs qui me tiennent réellement à coeur et puis, on va pas se mentir, ça m’arrange pas mal (pour comprendre, se référer au paragraphe sur l’alimentation) !
Alors en conclusion, pour paraphraser notre idole Céline (Dion) : « Je ne suis pas une superstar, je suis Jordane ». J’espère que ce sera suffisant pour être choisie !
Jordane.