Après 5 ans de travaille dans les médias avec un parcours classique et bien cadré je me retrouve aujourd’hui à 27 ans avec un nouveau mantra : tout tenter, tout essayer, ne pas avoir de regrets.
De nature très anxieuse, le contrôle constant de ma vie a toujours été une priorité. On se sent à l’aise quand tout se déroule comme prévu n’est-ce pas ?
Cependant, c’était se mettre le doigt dans l’œil que de penser que ça allait toujours être le cas.
Après un récent licenciement économique, je me retrouve partagée entre un sentiment de panique et de liberté. Que vais-je faire ? J’ai peur, mais j’ai hâte. Je doute, mais je sais. Il est temps de se lancer, il est temps de tout essayer, de se laisser aller vers le renouveau, vers l’inconnu.
Passionnée par la cuisine et les moments de partage, je créer il y a presque un an, un compte Instagram dédié à mes recettes, les recettes de mes proches et mes bonnes adresses.
C’est donc avec une craintive évidence que j’ai entrepris une formation de CAP cuisine, car pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer d’en savoir plus sur ma passion et relever le challenge de passer un concours dans un domaine, que je ne connais au final que de loin ?
C’est donc avec cette même réflexion et envie que j’aimerais participer au casting Pomme Poire. Pourquoi pas sortir de ma zone de confort ? Pourquoi pas mettre en valeur et combattre mes vieux complexes liés à ma maladie de peau le vitiligo ?
Je suis aujourd’hui heureuse et enthousiaste à l’idée d’essayer de nouvelles choses et j’espère avoir l’opportunité de cocher une nouvelle case grâce à ce casting.