Priscilla Paris

Priscilla Paris
PARTAGEZ POUR FILER
UN COUP DE POUCE À CETTE
CANDIDATE !

Priscilla Paris

32 ans
Assistante sociale
Provence-Alpes-Côte d'Azur

Je suis Priscilla, jeune maman de bientôt 33 ans, assistante sociale de profession j’ai dû suspendre mon activité depuis 3 ans à cause de découvertes de plusieurs pathologies chroniques pas très marrantes au quotidien.
Cela ne m’a pas empêcher de pouvoir devenir maman il y a 8 mois d’une petite fille prénommée Serena, qui me donne la force supplémentaire de me battre chaque jour un peu plus. Après de nombreuses péripéties pas très marrantes au niveau sentimental, j’ai enfin rencontré l’homme de ma vie il y’a 5 ans, il a 50 ans , oui nous avons presque 17 ans d’écart. Il y a peu il m’a fait la surprise de me demander en mariage le jour de ma première fête des mères… évidemment j’ai dit un grand OUI.

 

Je suis passionnée de décoration, de lecture et d’écriture. Je rêverais d’écrire un jour un roman mais je n’ai pas eu encore le courage de me lancer , peut être un jour qui sait ?! J’adore voyager même si nos voyages depuis la maladie ne ressemblent plus tellement à de l’aventure mais je ne désespère pas de poursuivre ma liste d’endroits à découvrir .
Je suis généreuse, altruiste et optimiste , souriante malgré les difficultés de la vie. Toujours une oreille attentive et une épaule sur laquelle l’on peut se poser et se reposer. Je suis attachiante, Oui têtue et maniaque à mes heures perdues… on a tous nos défauts. Je suis d’origine Italienne/Corse alors je vous laisse imaginer mon caractère bien trempé avec un cœur gros comme ça.

je suis curieuse de tout et de tout le monde … j’adore découvrir le monde qui m’entourent, de nouvelles aventures alors pourquoi pas celle ci ?! Je suis persuadée que dans la vie tout s’apprends , il suffit juste d’investissement et d’envie .
je crois au destin et que tout est écrit quelque part pour nous.
L’un de mes mantras … je dirais :

« un échec jamais , un leçon toujours »

pourquoi postuler ? Je n’ai jamais aimé mon corps auquel jai fais la guerre depuis toute petite .. jugée trop grosse pour mon âge , ça me colle encore à la peau et j’aimerai me lancer un défi avec cette aventure . Alors peut être qui sait que cela saura vous convaincre … bon et peut être aussi les photos bien évidemment en premier lieu j’imagine que c’est ce qui comptera de prime abord …

voilà c’était un tout petit bout de moi…

Ses photos