Je m’appelle Augustine, j’ai 20 ans et dans le fond j’ai toujours adoré tout ce qui touche au domaine dentaire mais ma passion reste ce grand animal à 4 pâtes : le cheval !
Je vais expliquer une anecdote qui m’a fait prendre confiance en moi et avec le monde de la photographie.
Un jour, après avoir fait des photos avec mon cheval ma tante qui regarde les photos me dit :
« mais pourquoi tu essaye pas toute seule ? »
A vrai dire c’était une période de ma vie ou j’étais pas très à l’aise avec tout ce qui me représentait, physiquement comme mentalement ce qui a pu me mettre parfois au plus bas. D’autant plus que c’était pendant mes études, durant les années covid, dans une ville inconnue enfin je ne vais pas m’éterniser.
Après ce que ma tante m’a dit j’ai décidé d’essayer de passer de l’autre côté de l’appareil parce que oui, j’adore prendre des photos en tout genre… Mais pas me retrouver derrière l’objectif.
Sauf que ce fut une expérience INCROYABLE.
La photographe (gwen) a été génial. Elle m’a permise d’avoir confiance en moi juste le temps de la séance!
Alors évidemment on a recommencé !
Et finalement ça me manque, et n’étant pas très à l’aise avec mon corps pendant ce temps là, poser pour une marque de lingerie permettra à celle qui ne voit pas comme des filles sublimes de s’identifier à tout genre de corps et s’aimer à leur manière!
J’aurais aimé tomber sur des personnes avec des grosses hanches mais des petites jambes ou alors un « bourrelet » en bas du ventre alors que c’est tout à fait normal ! Simplement pour m’identifier à elle.
Alors voilà pourquoi je participe à cette merveilleuse opportunité !