Comment me présenter en quelques mots pour que vous ayez envie de voter pour moi...
Je vais le faire en toute simplicité, comme je le suis dans la vie .
Marjorie, 36 ans, née un beau matin en février à Carcassonne dans l'Aude. Je vis à Castelnaudary. Vous allez dire c'est ou ça ? c'est simple, sur une carte vous situez Toulouse, Carcassonne, un point au milieu et vous êtes à Castelnaudary, le pays du cassoulet.
Je suis coiffeuse, dans mon salon de coiffure depuis presque 14 ans. Je suis aussi prothésiste capillaire. Je travaille seule pour pouvoir recevoir mes clientes en toute simplicité et confidentialité.
Mon parcours de vie, je suis célibataire et heureuse ! Un gros projet pour 2024 (encore un peu secret) Je vous en dirais un peu plus quand on se connaitras un peu mieux ;)
Mes amis, ma famille sont les deux points très important pour moi.
Faire plaisir c'est ma devise, déjà au boulot, vous rendre beaux, belles, m'éclater sur vos chevelures, vous voir sourire est mon bonheur tout les jours. Dans la vie , je cuisine des bons petits plats, des petits gâteaux, autour d'un petit verre. Passez des moments simples entourés des gens qu'on aime le plus.
Une anecdote y'en as tellement, mais j'en retiens une c'est ma première "vraie" cliente ! J'étais apprentie c'était en 2004 (je viens de me rendre compte qu'il y a presque 20 ans ..... bouhhhh et je viens de le prendre en pleine face.... )
C'était la première fois que cette cliente venait et j'avais pour mission de m'occuper d'elle entièrement ! Cette cliente me dit qu'elle n'avait pas touché à ses cheveux depuis 17 ans, elle en avait 40. Je pourrais encore la décrire comme si c'était hier... des cheveux longs, raides, fourchus, et quelques cheveux blancs. Un visage assez rond, un teint pale, des jolis yeux en amande. Elle portait un pantalon de sport et un vieux pull " sa tenue de tout les jours" d'après elle. Elle voulait à nouveau plaire à son mari, et me lance je vous fait un total confiance.
Je sais déjà ce que je vais lui faire ! Je me lance et la transforme, petit carré plongeant, un joli violine. Elle se regarde dans le miroir à nouveau, l'émotion remplit son visage et elle me glisse "je suis belle" . Je lui confirme et lui propose si elle le souhaite un petit coup de blush et de gloss sur ses lèvres.
En la raccompagnant vers la sortie, elle ma serré fort dans ses bras, je savais qu'on allait être liées et que j'allais me souvenir de cet instant magique pendant longtemps ! Quand j'y repense à ma première fois ! je me dit que c'était vrai !
L'aventure continue pour nous deux, même a plus de 50kms elle m'a suivie en tant que cliente. Une grande amitié capillaire s'est dessinée et aujourd'hui encore nous vivons des moments tels quels.
Aujourd'hui à l'aube de 2024, je sais pourquoi j'ai choisie mon métier !
Alors oui sur ces quelques lignes j'ai parlé que de ma profession et de l'amour que ca peux me porter. Mais je crois que faire plaisir et rendre les gens heureux, c'est que j'aime le plus.
A très vite j'espère