Prenez une villa incroyable, ajoutez 4 nouvelles Pomm’Pomm’Girls au top, une Camille Cerf toujours plus photogénique, une collection de lingerie ultra vitaminée, deux photographes incroyables (coucou @julienscussel et @vincentmontagnephoto), une belle équipe, une playlist girl power et un grand soleil : voilà la recette d’une journée de shooting réussie !
Ca vous dit de vivre cette journée avec nous, comme si vous y étiez ? Allez, je vous emmène en coulisses…
Vous voyez ce genre de rencontres où ça matche tout de suite, où la complicité est immédiate et l’alchimie évidente ? C’est ce qu’il s’est passé entre nos 4 nouvelles Pomm’Pomm’Girls et la team Pomm’Poire ! Noorwenn, Marie, Laurine et Cynthia ne se connaissaient pas avant le 26 avril 2021, elles n’avaient jamais posé ensemble et d’ailleurs n’avaient jamais shooté du tout pour certaines. Comme toutes les autres Pomm’Pomm’Girls et égéries de la collection de lingerie Camille Cerf & Pomm’Poire, elles ont été sélectionnées pour participer au shooting suite à notre Grand Casting ouvert à toutes les femmes, sans que nous les rencontrions non plus. Et pourtant, le feeling est immédiatement passé. Elles sont belles, elles sont pétillantes, elles sont fun : bref, on les aime déjà avant même de commencer le shooting ! Et puis on se lance : 10h, les filles sont maquillées, coiffées, (dés)habillées, prêtes à shooter. Elles s’installent devant l’objectif de Julien et Vincent et le résultat est tout de suite canon. On n’a même pas besoin de les mettre à l’aise, la complicité est vraie et les sourires sont authentiques, on est bluffé une fois de plus par ces nanas qui posent comme de vraies pros. Le résultat est dingue, les photos sont 100% naturelles avec 0 retouche et on repart tous avec le souvenir d’une super journée et de belles rencontres.
Ces photos vous donnent envie de rejoindre la team des Pomm’Pomm’Girls ? Comme je vous comprends 😜 Abonnez-vous à notre compte Instagram @pommpoire pour ne pas manquer l’annonce du prochain Grand Casting Pomm’Poire. Qui sait, ce sera peut-être vous notre prochaine égérie !
— Écrit par Jessica