Pomm’Poire ose et lance une fois de plus Les Journées Sans Tabous ! Et si on en profitait pour se faire plaisir et oser la lingerie sexy ? Pourquoi devrait-on forcement attendre une occasion spéciale ? Et si on craquait pour une petite guêpière ou un body en dentelle juste pour pimenter un peu le quotidien ? Plus besoin d’excuse pour faire plaisir à sa moitié ou même à soi-même 😉 Porter de la lingerie sexy c’est aussi se sentir désirable et pleine de confiance, alors on ose !
Pour celles qui ne savent pas quoi choisir, c’est parti pour un petit cours de rattrapage !
Quelle couleur, quelle matière ?
Pour le choix des couleurs, le rouge et le noir restent les deux couleurs à privilégier. Vous pouvez aussi opter pour un ensemble bleu foncé, tout aussi sexy ! À vous de trouver la couleur qui vous correspond le mieux. Le rouge rappellera votre côté passionné, le bleu sera très tendance tandis que le noir sera plus facile à porter. Peu importe le coloris que vous allez choisir, si vous voulez être sexy en lingerie, il faut que votre ensemble soit accordé. Inutile de craquer sur un string rose avec un soutien-gorge blanc, ça ne fonctionne pas…
En ce qui concerne les matières, on adopte les plus féminines comme le tulle, la dentelle, les broderies ou le satin. L’idéal est de les mélanger de manière subtile en choisissant par exemple un ensemble en tulle, avec de jolis détails en dentelle et de petits nœuds satinés.
Pour sortir un peu du côté « classique » de la lingerie et montrer définitivement votre côté femme fatale sexy, vous pouvez choisir des ensembles avec de petits accessoires comme des bijoux ou des laçages. L’essentiel c’est de ne pas en faire trop pour ne pas avoir l’air bling-bling ou même vulgaire. Mesdames, retenez bien qu’on peut être à la fois très sexy et très classe 😉
Soutien-gorge ENTREVUE – String NUIT BLANCHE – Bustier MIDNIGHT
Quel modèle choisir ?
Si vous n’êtes pas très à l’aise avec la lingerie sexy, allez-y par petits pas. Inutile de vous lancer directement dans l’achat d’une guêpière si ça ne vous ressemble pas. Vous pouvez commencer par tout miser sur un classique en choisissant un ensemble push-up/string en dentelle noire. Le soutien-gorge push-up est l’allié parfait de votre féminité. On l’adopte sans hésiter pour un décolleté plongeant et un look de femme fatale.
Quand on pense lingerie sexy, on imagine tout de suite le porte-jarretelle noir et tout le tralala. Avec ou sans, c’est à vous de décider. Si vous choisissez d’en porter un, il faut faire les choses bien et connaître deux petites règles de base : 1. Votre porte-jarretelles doit ABSOLUMENT être assorti à vos dessous, et j’insiste ! 2. Pour être sexy mais pas vulgaire, il ne doit pas dépasser de votre jupe une fois que vous êtes assise.
Si vous êtes plutôt du genre réservée et que vous voulez choisir quelque chose de plus discret, la babydoll sera parfaite pour vous ! Choisissez des matières douces et légèrement transparentes pour un réveil tout en douceur et caresse, vous serez irrésistible !
Guêpière SO WHAT – Babydoll FRISSON – Trikini TORRIDE
Pour le reste : trikini, bustier, guêpière… osez mettre en avant votre féminité ! Et n’oubliez pas de profiter des 20% de réduction sur la sélection sexy pendant Les Journées Sans Tabous 😉
Tags: promotion sélection sexy