Les dessous de l'affaire / 9 février 2015

Pomm’Poire en boutique ? Zoom sur Les Dessous d’LN

Pomm’Poire en boutique ? Zoom sur Les Dessous d’LN

Toute la lingerie à croquer Pomm’Poire est disponible dans plusieurs points de vente éparpillés dans toute la France (et ouiiii !). Petit focus sur la ravissante boutique de Bordeaux : Les Dessous d’LN. 

Quand Pomm’Poire s’invite en boutique…

Afin de vous combler davantage, Pomm’Poire sort du web pour s’offrir une petite place en boutique. Petite ? Pas tant que ça, car vous pouvez déjà trouver votre marque de lingerie préférée dans plusieurs points de vente. Où ? Ici !

Si vous avez la chance de trouver les produits glam’ et impertinents de Pomm’Poire à quelques kilomètres de chez vous, alors qu’est-ce que vous faîtes encore devant votre ordinateur ?

Petit zoom sur Les Dessous d’LN

Amies bordelaises, il faut avouer que vous êtes plutôt chanceuses avec la boutique « Les Dessous d’LN » dans le coin… On vous envie tellement !

les dessous d'LN

Pour celles qui ne connaissent pas Les Dessous d’LN, c’est un magasin de lingerie, juste pour vous les femmes. Un magasin qui a su allier qualité et petit prix pour vous dénicher les dernières tendances. Mais ce n’est pas tout, Les Dessous d’LN vous invite à découvrir un tout nouveau concept de shopping en vous proposant des offres exceptionnelles dont une offre à croquer, spécialement conçue pour la collection Pomm’Poire : les deux ensembles pour seulement 54,99€.

Voyez par vous-mêmes : 49 cours pasteur, 33000 Bordeaux.

 

Je veux pas vous presser, mais la nouvelle collection Pomm’Poire n’attend plus que vous !

les-dessous-d'ln


Tags:  les dessous d'ln pommpoire

Bookmark and Share




Post précédent
Hug day : les câlins c'est gratuit, alors partageons-les !
Post suivant
Happy Birthday Pomm'Poire : 2 ans, ça se fête !




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Hug day : les câlins c'est gratuit, alors partageons-les !
Après la journée internationale sans pantalon, je vous parle de la journée internationale des câlins ! A cette occasion,...