Nouvelle collection / 31 juillet 2013

Mes chouchous de la New Co !

Mes chouchous de la New Co !

Cette semaine, je vais vous parler de mes coups de coeur ! En effet, la Nouvelle Collection rentre peu à peu et j’ai déjà trouvé mes petits préférés… Angoisse et stress pour tous les nominés, désolée pour la déception mais il n’y en aura que deux !

Roulement de tambour… L’oscar de ma parure coup de foudre est attribué à…
Aubépine et Prunelle !

Coup de coeur sur les parures Aubépine et Prunelle !
Bon je ne vais pas vous laisser comme ça sans explication, me frotter les mains bien contente de moi et partir me dorer la pilule au soleil.  Premièrement parce que du soleil il n’y en a pas, et deuxièmement parce que deux phrases pour un article, je vous vois déjà chère lectrice
« Ah bah elle se foule pas hein » !

Donc revenons à mes dessous ! Si j’ai fondu pour ces modèles c’est d’abord parce que j’ai bon goût, « Facile ! » me lancez-vous, narquoise,  ok ok on ne fonde pas un argumentaire ainsi, je me reprends et je vous explique point par point les raisons de ces coups de foudre !

 

J'adore le soutien-gorge à armatures et le slip Aubépine !
Tout d’abord, Aubépine !

J’adore le côté bandeau du soutien-gorge à armatures, l’alliance entre la dentelle et l’imprimé raffiné :  on est dans un mélange entre la tendance rétro et un liberty hivernal très mode !
Les couleurs aussi me séduisent : du taupe, le must de l’automne et les touches de noir de l’imprimé qui sont relevées par la dentelle, trop joli !

Enfin, je suis fan du détail des petits nœuds : d’abord à l’entrebonnet, un nœud double travaillé qui reprend les deux couleurs du modèle, et je craque complètement pour les petits nœuds au début des bretelles, so preppy !
Du coup j’adore le slip qui met beaucoup en valeur ce joli nœud en le piquant sur la ceinture noire !

Et bonne nouvelle pour les poitrines pulpeuses (enfin !) : vous pourrez aussi profiter d’Aubépine avec le modèle grande taille !

C’est pour moi la parure idéale pour séduire sans être trop cash, le genre de dessous qui le font baver mais qui ne disent pas que tout est acquis, et c’est un « Oh tu passais par là? » bien placé qui déguise subtilement la journée de ravalement de façade beauté qui vient de se passer…
« C’est juste ma tenue habituelle, bien sûr je porte de la dentelle tous les jours moi !
Oui, parce que ça paraît tout de suite moins crédible avec un redresse-seins, un porte-jarretelles et des sandales à pompons de 12 cm…

 

Fondez pour la parure Prunelle !
Passons maintenant à Prunelle !

En dehors du bustier et du soutien-gorge push-up qui font un décolleté incroyable – et sur lesquels je ne m’étendrai pas trop car c’est précisément le genre de parures devant laquelle je pleure en essayant de réaliser un origami avec mes seins pour qu’ils acceptent de tenir en place  – je souhaiterais me concentre sur le slip que je trouve juste sublime ! Avec son tulle plumetis et sa fine dentelle travaillée sur les côtés il a énormément de charme, et puisque qu’il m’accepte – lui – je le mixe avec un soutien-gorge noir tout simple pour obtenir une très belle parure !

 

Les belles nuisettes Prunelle
Allez pour la fin, je ne résiste pas à vous présenter la version nuisette de Prunelle et son joli jeu de transparence sur le décolleté … Elle a un toucher super fluide, parfait pour moi qui refuse le vieux pilou tout confort pour dormir – trop tue l’amour à mon goût –  mais bon je ne dirais pas non à un peu plus de confort !
Alors là, je suis sexy mais aussi vraiment à l’aise, comme dans un vieux jogging et son énorme tee-shirt Enfin bon, personne n’est obligé de savoir !

 

 



Bookmark and Share




Post précédent
Jouez et gagnez la parure de vos rêves !
Post suivant
Succombez à la sensuelle Penelope Cruz !






Mais aussi...
Jouez et gagnez la parure de vos rêves !
Ça grouille par ici ! Les roulettes tournent, les manivelles s'abaissent, les cartes sont battues, le croupier ramasse les jetons......