Undress code / 21 janvier 2014

Ma lingerie se démode-t-elle au fil des saisons ?

Ma lingerie se démode-t-elle au fil des saisons ?

Question que vous vous êtes sans doute déjà posé : ma lingerie est-elle toujours d’actualité ?

En lingerie, comme en matière de prêt-à-porter, il y a des tendances. Tendances qui évoluent tous les six mois. On a pu constater par exemple le retour du look Pin Up, de la nuisette ou encore des motifs pois.

Suivre les tendances vaut-il le coup ? Bien sur si cela vous amuse, vous fait plaisir, vous permet de vous sentir bien. Si au contraire vous ne voyez pas l’intérêt d’acheter la dernière parure tendance, foncez vers les articles indémodables, les basics.

Si vous souhaitez vous dirigez vers les « indémodables » voici quelques conseils.

En ce qui concerne les couleurs on se tournera vers le blanc, le nude et le noir. Des couleurs plus soutenues, comme le fluo, sont plus difficile à porter une fois la tendance passée. Pour leur donner une seconde vie vous pourrez toujours les associer avec un haut ou un bas d’une couleur neutre.

 

 

BASIC by Pomm'Poire

Voici deux exemples d’ensemble basique à avoir dans sa garde robe.

Le Soutien-gorge ampliforme push moulé blanc Dolce Vita  associé au Shorty tanga blanc Dolce Vita. Lumineux et gracieux, ce modèle fait partie des indémodables grâce à sa coupe qui mettra en valeur votre poitrine. Sa force ? Les détails de dentelles et le laçage.

Le shorty tanga joue, quant à lui, avec les transparences.

Autre basique. Le Soutien-gorge ampliforme push moulé blanc Privilège et son shorty Privilège. Plus sobre, cet ensemble malicieux, ne montre que quelques parties de votre corps.

 

Les formes.

Là aucun soucis puisque la forme de votre soutien-gorge est celle qui correspond à votre morphologie. Cependant, n’oubliez pas que le corps change avec le temps, il faut donc reprendre régulièrement ses mesures.

Au bout d’un an un, des sous-vêtements qui auront été porté de manière régulière auront tendance à se déformer. Il faut donc alterner votre lingerie et vous faire plaisir… en renouvelant souvent votre lingerie 😉

En résumé, si vous souhaitez suivre une tendance, une fois celle ci épuisée, mixez vos pièces avec de bons basics ! 

 

 

 



Bookmark and Share




Post précédent
Choisir sa couleur de lingerie quand on a la peau noire ou métisse
Post suivant
Je m'inspire... des dessous célèbres !






Mais aussi...
Choisir sa couleur de lingerie quand on a la peau noire ou métisse
En beauté les peaux noires et métisses ont parfois quelques interdits. Lorsqu'il s'agit de lingerie, là, tout est permis...