Des collants pour des gambettes canon !

Des collants pour des gambettes canon !

Photo de couverture : Alyson Marion

Vous voulez une bonne et une mauvaise nouvelle ? La mauvaise, c’est que le froid est en train de s’installer pour de bon et qu’il va rester quelques mois avec nous… Mais la bonne, c’est que ça annonce le retour des collants !

Avec l’été qui s’est prolongé plus longtemps que prévu, on pensait que l’automne n’arriverait jamais ! Et pourtant… Il est bel et bien là. Est-ce que c’est une raison pour laisser tomber toutes nos jupes, nos robes et nos shorts qu’on portait encore la semaine dernière ? Je ne crois pas ! ? Heureusement, les collants viennent nous réchauffer et nous sauver la vie (ou au moins notre look ?).

Le collant : meilleur ami de vos gambettes

Le collant fait partie de ces accessoires IN-DI-SPEN-SABLES qui ne passent jamais inaperçus et qu’on doit obligatoirement avoir dans notre dressing. Il met en valeur nos gambettes, les affine, les galbe, les allonge, bref ! Il a tout pour plaire. Mais ça ne s’arrête pas là. Vous connaissez le syndrome du j’ai rien à me mettre ! dès qu’on change de saison ? On se lève un matin et on reste planté un quart d’heure devant notre dressing soit disant rempli de « rien », parce que cette jupe je l’ai déjà porté 200 fois l’année dernière, cette robe est trop basique ou encore mille excuses de ce genre. Et bien mesdames, sachez que les collants sont la solution à ce problème. Rien de mieux pour égayer et moderniser un look. Que ce soit pour le boulot, pour une soirée ou pour un week-end en amoureux… Avec des baskets, des escarpins, des bottines… Ils colleront à toutes les occasions et tous les styles.

Ma sélection de collants stylés

Chez Pomm’Poire, les collants sont une affaire de style ! Laissons tomber la paire de collants noirs opaques et passons à quelque chose de plus fun. Les collants à motifs ou trompe-l’oeil vont se faire une place de choix dans votre dressing. Je vous ai sélectionné mon top 3 (mais si vous voulez voir toute la sélection, ça se passe ici). Je pense aussi à votre tirelire parce qu’en bonus, ce sont des collants pas chers ?

1 Les collants DOME et leur effet tricoté

Sélection de collants tendance Pomm'Poire - DOME

2 Les collants PEPITE et leur effet résille

Sélection de collants tendance Pomm'Poire - PEPITE

3 Les collants JULIA et leur motif à carreaux

Et 100% des nanas qui craqueront pour ces modèles entendront cette phrase au moins une fois : « Mais j’aime trop tes collants ! Tu les as eu où ? » Si si, je vous assure ! ?

Petit conseil d’entretien

Parce qu’une bonne paire de collants est aussi un collant qui dure dans le temps ! Pour ça, il n’y a pas de secret : il faut l’entretenir. Pour que vos collants ne s’abîment pas, pensez toujours à les laver dans un filet de lavage. Et surtout, avec vos vêtements délicats. Ensuite, laissez-les sécher à plat pour qu’ils ne s’étirent pas. Et le tour est joué : ils resteront comme neuf !

 Et vous, sur quelle paire allez-vous miser ? (Désolée mais je ne pouvais pas ne pas faire ce jeu de mots… ?)


Tags:  automne hiver collants sélection

Bookmark and Share




Post précédent
Le body, la tendance inépuisable
Post suivant
Offrir de la lingerie pour Noël : nos 5 conseils




Vous devriez également lire






Mais aussi...
Le body, la tendance inépuisable
Si vous voulez mon avis (ou pas d’ailleurs, mais je vous le donne quand même ?), le body est un must-have ! On devrait...