Photo : collants EXCLUSIVE par cha-perchee.com
7h30 du mat’ : il fait froid, c’est l’automne ! Vous décidez de ne pas vous laisser aller et vous enfilez une paire de collants sous une jupe.
7h45 : vous avez galéré pendant 10 minutes à enfiler vos collants pour finir par les craquer et sauter dans le premier jean qui traînait par là…
Ça vous parle ce genre de situation ? J’espère ne pas être la seule dans ce cas là. Malheureusement, l’automne semble bien là et a visiblement décidé de s’installer pour de bon. Face à lui, il nous reste une seule solution si on n’a pas envie de passer les 6 prochains mois (minimum) à planquer nos gambettes : les collants ! Sauf que vous êtes comme moi et que vous en avez marre de ces modèles jetables, tristes et sans personnalité. Et bien j’ai une astuce pour vous : adoptez les collants fantaisie. Bien plus cool et plus stylés, ils ont l’avantage d’être plus résistants qu’une simple paire noire opaque.
J’adopte les collants fantaisie
Effet résille, tricoté ou même à motifs, il en existe pour tous les goûts… Plus ils sont originaux et mieux c’est. L’idée c’est d’en faire LA pièce maîtresse de votre look.
Cet automne, vous pouvez les oser avec tout ! Que ce soit sous un jean « destroy » avec des escarpins, sous une mini jupe avec des baskets ou des bottines… Tous les styles sont permis, pourvu qu’ils tiennent nos gambettes bien au chaud ?
En plus de réveiller complètement vos tenues, les collants sont les atouts n°1 pour une jambe élancée et carrément sublimée ! Une bonne paire de collants c’est un look ET une silhouette au top ?
Ma sélection Pomm’Poire
Sur le site Pomm’Poire, on vous propose plus de 20 collants originaux et pas chers. À chacune son style mais j’ai quand même décidé de vous faire ma petite sélection avec mes préférés. Et si vous avez envie de me copier… faites-vous plaisir ?
Collant MIRELLA – Collant JULIA – Collant JAVELINE
Si vous aussi vous craquez, n’hésitez pas à partager vos plus beaux looks d’automne avec le #MonPommPoire !
EnregistrerEnregistrer