Undress code / 17 janvier 2014

Choisir sa couleur de lingerie quand on a la peau noire ou métisse

Choisir sa couleur de lingerie quand on a la peau noire ou métisse

En beauté les peaux noires et métisses ont parfois quelques interdits. Lorsqu’il s’agit de lingerie, là, tout est permis !

Bien sur, il y a l’évidence : les couleurs flashy ! L’effet de contraste sublimera votre jolie teint !

Par exemple, le soutien-gorge à armatures Elena ou encore le bodyslip Caplypso sont parfaits pour vous magnifier ! Entre coupe parfaite et couleur bonne humeur, ils ont tout bon !

couleurs fluo pour peau noire et métisse by Pomm'Poire

Pour les jour où vous ne souhaitez pas prendre de risques, misez sur les couleurs chaudes ! Bleu marine, rouge carmin, vert bouteille, etc. Ces teintes chaudes, mais certainement pas ternes, donnent du caractère à un look.

couleurs chaudes pour peau noire et métisse by Pomm'Poire

Quand les beaux jours arrivent n’hésitez pas, le pastel sera parfait ! Doux sans en faire trop, couleur vitaminée, vous pouvez également choisir de mixer un haut pastel avec un bas fluo !

N’oubliez pas les imprimés et amusez vous avec les textures ! Une jolie parure peut être un ensemble classique mais également un ensemble qui sort de l’ordinaire, qui surprend ! Alors mixez les couleurs, les motifs, les matières, bref : amusez-vous !

 



Bookmark and Share




Post précédent
Et si j'osais le body ?
Post suivant
Ma lingerie se démode-t-elle au fil des saisons ?






Mais aussi...
Et si j'osais le body ?
S'il est un produit en matière de lingerie qui a tendance à impressionner c'est bien le body. Peu pratique ou trop sexy,...