Pomm’Poire, 7 ans déjà !

Pomm’Poire, 7 ans déjà !

On a l’impression que l’histoire n’a commencé qu’hier, et pourtant ça fait déjà 7 ans que Pomm’Poire a vu le jour ! Le 26 février 2020, la jeune marque de dessous à croquer soufflera sa 7ème bougie. Celles et ceux qui suivent l’aventure depuis le début peuvent être certains d’une chose : en 7 ans, Pomm’Poire a su rester la même, avec ses valeurs et sa philosophie. Pour vous le prouver, voici 7 choses à savoir sur cette jeune marque de lingerie pour toutes les femmes.

1. C’est la première marque de lingerie pure player en France ! Oui, mais qu’est-ce que ça veut dire ? Ca veut dire que lorsque le site www.pommpoire.fr est né en février 2013, c’était le premier site dédié à une marque de lingerie qui n’existait nulle part ailleurs. La marque s’est lancée exclusivement sur internet, et ça lui a plutôt bien réussi. Le pari est fou et pourtant, 7 ans plus tard elle est toujours là… 😉

Lancement du site Pomm'Poire en 2013

Lancement du site Pomm’Poire en 2013

2. C’est l’une des marques pionnières du body positivisme. Ca fait 7 ans que Pomm’Poire existe et depuis 7 ans, son objectif est de mettre en avant toutes les femmes, sans se soucier de leur morphologie, leur couleur, leur style… D’ailleurs, si la marque s’appelle « Pomm’Poire » ce n’est pas un hasard. Vous faites le lien ? Pomm’Poire c’est une jolie référence aux différentes formes de seins. Parce que dans la vraie vie, il n’y a pas que des pommes ! Et pour mettre en avant ces différentes morphos, Anne (la fondatrice) a toujours eu à coeur d’utiliser des photos non retouchées pour son site. Résultat : des images 100% vraies et naturelles depuis le lancement !

Pomm'Poire photos non retouchees

3. Elle a lancé sa première collection capsule en 2019, avec Camille Cerf. Camille a été élue Miss France en 2015 et depuis, elle prône le body positivisme et l’acceptation de soi. Forcément, partager de telles valeurs, ça rapproche. En plus, Camille Cerf est originaire du Nord de la France, comme Pomm’Poire ! Une si jolie collaboration ne pouvait pas s’arrêter après une saison. De nouveaux modèles viendront donc rapidement compléter la gamme au printemps 2020. Affaire à suivre…

collection capsule pomm'poire & camille cerf

 

4. La conception de ses produits est 100% française ! Toute la team Pomm’Poire est fière de faire partie des rares marques qui conçoivent encore complètement leurs collections en France. Ca signifie que tous les prototypes sont imaginés, dessinés, conçus et testés dans leurs ateliers situés à Wattrelos, dans le Nord de la France.

conception lingerie 100% francaise PommPoire

5. Vous pouvez retrouver les dessous à croquer de Pomm’Poire dans plus d’une centaine de points de vente. Même si Pomm’Poire s’est lancée initialement sur le web, elle est aujourd’hui bien implantée en boutiques physiques et on peut la retrouver un peu partout en France. En 2020, vous pouvez shopper la lingerie Pomm’Poire dans  ses 3 boutiques Pomm’Poire (à Abbeville, Lomme et Tours), plusieurs corners de grands magasins comme les Galeries Lafayette et de trèèèèèès nombreuses boutiques de revendeurs multimarques. La liste complète des points de vente est dispo sur le site de la marque.

6. La marque est suivie par plus de 50k abonnés sur Facebook et 40k sur Instagram. Ca, c’est grâce à vous, à toute la communauté Pomm’Poire qui devient de plus en plus nombreuse ! Depuis son lancement, la marque veut rester accessible et proche de ses client.e.s. C’est pourquoi les réseaux sociaux sont indispensables pour elle. Pour la p’tite anecdote, c’est d’ailleurs la première marque à avoir communiqué sur les réseaux sociaux avec des photos de ses clientes comme égéries.

7. En 2020, la marque mettra encore plus l’accent sur son ADN et ses valeurs… Pour Pomm’Poire, le body positivisme ce n’est pas juste booker une mannequin qui porte du 42, ça a toujours été bien plus que ça. C’est surtout, et avant tout, le fait de mettre en valeur les femmes du quotidien, avec toutes leurs diversités. C’est pourquoi Pomm’Poire shootera désormais avec de nouvelles mannequins dont ce n’est pas le métier de base. Des femmes qui sont étudiantes, infirmières ou encore professeure et qui incarnent totalement la marque.

— Écrit par Jessica



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