En 2017 plus que jamais, le body s’affiche ! Cette pièce de lingerie est le nouvel incontournable de notre dressing depuis plusieurs saisons déjà. Et à mon avis, ce n’est pas prêt de s’arrêter… Je vous file quelques conseils pour être sexy, glamour et chic avec un body (sans en faire trop).
Aujourd’hui, le body se porte aussi bien en version sexy qu’en dessous-dessus. C’est LA pièce qui s’adapte à toutes les situations. Les modèles sont de plus en plus canons et travaillés, ce serait vraiment dommage de ne pas les montrer à tout le monde ?
Body : la tendance 2017
À l’origine, le body est une pièce de lingerie que l’on portait uniquement sous ses vêtements ou dans l’intimité (en version soooo caliente, si vous voyez de quoi je parle…) Aujourd’hui, c’est une autre histoire. Qu’il soit en microfibre, en dentelle, à manches longues, en tulle ou je ne sais quoi encore : il se porte comme une seconde peau. En plus de tenir chaud, il a tendance à marquer joliment vos courbes et à sublimer votre silhouette. C’est un peu l’hybride parfait entre un top et un sous-vêtement.
Si je devais vous donner un premier conseil, ce serait d’oser ! Contrairement à ce que vous pensez, tout le monde peut se permettre de porter un body. Il suffit juste de choisir le bon, adapté à votre morphologie.
Comment porter le body ?
Que vous soyez plutôt du genre jean, jupe, baskets, escarpins… on s’en fiche ! Avec le body, tout est permis.
En ce qui me concerne, j’ai un véritable coup de coeur pour le body UNIQUE à manches longues ! Ses détails en dentelle et en tulle plumetis… j’adore ? Et il se porte vraiment avec tout ! La journée, je l’enfile sous un jean mom avec un perfecto en cuir et des baskets blanches. À lui tout seul, il féminise toute ma tenue. Et dès que je sors du bureau, je remplace les baskets par des escarpins et me voilà prête pour partir en soirée !
Pour ce qui est du body en 100% dentelle, je préfère me la jouer plus discrète. J’adore le porter sous un pull un peu loose qui tombe sur une épaule pour laisser apparaître une petite bretelle en dentelle noire ?
Et puis on ne va quand même pas oublier que ça reste une pièce de lingerie alors on peut aussi craquer pour un modèle sexy en privée, histoire de faire monter un peu la température ?
UNIQUE manches longues – UNIQUE tanga – KEEP CALM rouge
J’attends vos plus belles photos en body Pomm’Poire avec le #PommPoire ?