Quand vous pensez shorty vous pensez culotte de mamie pas du tout sexy ? Ok, alors il faut tout reprendre de zéro ? C’est quoi exactement ? Est-ce que c’est la même chose qu’un boxer ? C’est fait pour qui ? Quels sont les avantages ? Si vous vous posez toutes ces questions, alors ce petit article va vous apporter pas mal de réponses.
Shorty, n.m : sous-vêtement féminin qui nous veut du bien
Si vous ouvrez un dictionnaire et cherchez le mot « shorty« , voilà ce que vous allez trouver comme définition : « dessous féminin en forme de short très court et descendant bas sur les hanches. » Hum… mais encore ? C’est simple. Imaginez un short très, très court, très échancré et qui s’arrête juste sous la fesse. Vous l’avez ?
Même si c’est tentant, il ne faut pas le confondre avec un boxer. Sauf si c’est un modèle taille haute, il se porte plus bas que le boxer. La grosse différence entre les deux c’est que le shorty dégage l’arrondi de la fesse alors que le boxer l’emboîte parfaitement. En clair, c’est un peu une version plus légère et sensuelle du boxer. Maintenant que vous savez à quoi ça ressemble exactement, je vais pouvoir vous dire s’il est fait pour vous (ou pas).
L’adopter, ou pas ? Telle est la question !
Ce qui le caractérise, c’est qu’il met les hanches en valeur et camoufle les rondeurs. Et si vous en doutiez, alors sachez que OUI, il est flatteur pour vos fesses ! Contrairement à ce que l’on peut parfois entendre, il n’est pas juste là pour dissimuler vos défauts mais aussi pour mettre vos atouts en avant.
Si vous avez de jolies petites fesses rebondies et que vous voulez les sublimer, alors allez-y, craquez ! En revanche, si vous avez les hanches un peu larges, il vaut mieux l’éviter. Retenez bien une chose : quand on met quelque chose en avant, ça attire tout de suite le regard. Donc pourquoi mettre vos hanches en valeur si vous voulez qu’elles disparaissent ? Mieux vaut attirer le regard sur autre chose.
C’est aussi le sous-vêtement idéal pour celles qui ont les fesses un peu plates (mais pas trop) et rêvent de volume. Si vous êtes dans ce cas, alors optez pour un shorty-string ou un shorty-tanga. À l’avant, il ressemble à n’importe quel autre modèle, mais à l’arrière vos fesses seront plus dégagées. Résultat : il accentuera l’arrondi naturel de vos fesses pour un effet galbé et rehaussé.
Ma sélection de shorty à prix canon
Bonne nouvelle, le string et le tanga ne sont plus seuls maîtres dans l’art de la séduction ! Le shorty aussi sait faire son petit effet. Bien sûr, à condition de choisir la bonne forme de bas, la bonne couleur ou les bonnes matières… À vous de voir si vous le préférez extra confortable ou ultra sexy… ou les deux !
Shorty TENTATION – Shorty string PARADOXE – Shorty COTE COUR
Shorty GROUPIE – Shorty tanga DRESSING – Shorty ENTRECHAT
Et vous, pourquoi vous l’aimez tant ? Dites-nous tout ?
Tags: conseils morphologie shorty