Que ce soit les gens qui sont pour ou ceux qui sont contre, tout le monde en parle : dimanche, c’est la Saint Valentin. Pour ma part, je retiens juste que c’est la fête de l’amour et que c’est une bonne occasion de célébrer l’Amour avec un grand A et surtout, l’amour de soi. Alors si vous avez envie de (vous) faire plaisir et de porter de la belle lingerie pour la Saint Valentin, pourquoi pas ? Osez tout, c’est le moment ! Il est temps d’envoyer valser les clichés parce que oui, il n’y a jamais trop de bonnes occasions pour acheter une nouvelle culotte !
Avec ou sans Valentin, on aime la lingerie sexy qui booste notre confiance en nous. Qui a dit que la jolie lingerie était réservée aux nanas en couple ? Seule ou accompagnée, on craque pour des ensembles so caliente !
La seule règle : choisir des modèles qui vous vont. Si vous vous sentez belle et que vous êtes à l’aise, le pari est gagné. Pour le reste, il y en a pour tous les goûts et toutes les couleurs. Guêpière, nuisette, push-up, tanga, corset… Il existe forcément un modèle idéal fait pour réveiller votre féminité.
Alors, qu’est-ce qu’on choisit ?
Les bonnes couleurs pour être ultra glam’
Pour celles qui n’osent pas encore complètement ou les plus classiques d’entre nous, le noir est toujours une valeur sûre. C’est même un indispensable ! Facile à porter au quotidien, il aura l’avantage d’affiner et de mettre en valeur votre silhouette. En clair, c’est l’idéal pour toutes les femmes. Le must have pour le 14 février (ou pour tous les autres jours ?) c’est le body tanga : il est idéal à porter en dessus ou en dessous avec ses détails en dentelle.
Pour celles qui sont plutôt du genre « femme fatale », le rouge est à adopter sans aucune hésitation. C’est bien connu, le rouge est la couleur de l’amour et de la passion ! Quoi de mieux pour fêter la Saint Valentin ? Faites-moi confiance, un ensemble de lingerie rouge réchauffera tout de suite l’ambiance.
Envie d’un look ultra glamour sans en faire trop ? Soyez culottée dans un joli ensemble bleu ! Soirée chic et rock en perspective…
Saint Valentin : les matières pour une soirée « so sexy »
Pour ce jour un peu particulier qu’est la Saint Valentin, on a le droit d’avoir envie de mettre le paquet. Ok, on peut porter de la lingerie sexy toute l’année mais le 14 février, on veut envoyer du lourd. Team Saint Valentin ou team sans Valentin, peu importe ! Tout ce qui compte c’est de se sentir au top, confiante, décomplexée et surtout de se faire plaisir. Alors on n’hésite pas à aller vers des matières fines, légères et transparentes.
Le tulle sera parfait pour jouer ce petit jeu de «cache-cache» ! Bah oui quand même, on en montre un peu mais pas trop. Le but du jeu c’est d’en garder pour plus tard, on ne va pas tout déballer dès le premier coup d’oeil ?
Evidemment, la dentelle est inévitable et, osons le dire, follement sexy ! Personne n’est capable de lui résister : opération séduction réussie !
Pour un effet de douceur, on opte aussi pour des matières satinées et délicates.
Je n’ai qu’une chose à ajouter : tout est permis !
Edit : Mise à jour le 11 février 2021