Je ne sais pas pour vous, mais derrière mon petit écran, depuis quelques jours, je me prends à rêver (discretos bien sur, ne le dites surtout pas à ma boss), de tropiques, cocotiers, ananas et compagnie !
Alors, en m’empiffrant avec un bounty (je sais, je sais…), j’ai pensé à plusieurs choses pour combler ma soudaine frustration tropicale: planter un palmier dans le salon, boire une noix de coco, mettre du sable à la sortie de ma douche, adopter un perroquet …
Evidemment j’ai été coupée net dans mon élan, contrainte à redescendre immédiatement sur terre…
Alors du coup, comme je n’ai pas vraiment envie de bosser aujourd’hui, j’ai quand même réussit à combler ce manque dans ma vie avec une solution miracle, qui résout tous les problèmes des femmes du 21ème siècle : j’ai nommé (roulement de tambour s’il vous plait…)
LES FRINGUES
Oui, tout le monde le sait, les fringues c’est la vie. Mais attention quand même, je n’ai pas succombé à la tendance tropicale comme ça, à la va vite! Je n’ai pas non plus cédée à la tentation en piquant une chemise hawaïenne de mon oncle Régis (tu vas bien au fait ?).
En revanche, j’ai carrément fait le plein de petites robes, jupes, petits hauts et même chaussures!
Minute papillon, la suite en image:
Source : Lunettes Pimkie – Pochette Claudie Pierlot – Legging et Baskets : Pinterest
Mais sinon, et comme je sais que vous en voulez TOUJOURS PLUS, voici ma sélection des plus beaux joujoux tropicaux (attention, je vous vois venir, j’ai bien dit joujou, ce n’est pas parce que je bosse dans la lingerie que…)
Et les nominés sont:
LA bougie Ananas – Urban Outfitters LE coussin perroquet – Pinterest THE chaise « flower power » – Pinterest
Bon et n’hésitez pas si vous dénichez quelque chose de sympa m’envoyer le lien (si vous avez un billet d’avion en trop, ca marche aussi).
Et en bonus, une petite mélodie bien dans le thème « TROPIC » => ici (on a tous le droit à son ¼H ringard !)
Ah, vous vous demandez quel est le rapport avec Pomm’Poire ? Ben aucun, je vous ai dit que j‘avais besoin de SOLEIL et de VACANCES, pas envie de bosser, moi…