Après Karl Lagerfeld, Lanvin, Isabel Marant, Versace ou encore Maison Martin Margiela c’est le designer américain Alexander Wang qui sera en charge d’une collection capsule pour le géant suédois le 6 novembre prochain.
C’est une nouvelle qui en ravit plus d’une (après la collection Marant, il nous fallait bien ça..) l’américain Wang spécialiste du look urbain et sportswear nous habillera à l’automne. Alors préparez-vous à une avalanche de basic, de pièces minimalistes et de couleurs neutres.
Si l’on peut trouver des pièces minimalistes, bien coupées, à prix H&M on hurle oui !
–
–
—
source image : Pinterest
–
Avec le designer américain pas de risque de voir débarquer dans les rayons d’H&M une avalanche de motifs ultra fous et surtout si vous aviez envie de couleur, passez votre chemin.
Ce qui est quasi sûr c’est qu’on pourra faire le plein de fringues minimalistes qui nous assureront une dégaine détendue et pointue !
On commence avec une couleur plutôt cool lorsqu’il s’agit de faire la transition été/automne : le gris.
Si en boutique on foncera sur les sweat en mohair gris chiné, pour la nuit on adopte l’ensemble top et short mastic/ivoire Quartz ! Basique, élégant et assez cool avec son tombé, voilà un ensemble parfait !
-Le de
–
—
source image : Pinterest
–
On n’hésitera pas à jeter un oeil du côté des accessoires. Monsieur Wang ayant la fâcheuse tendance à nous offrir des pièces assez désirables !
Le cuir est une matière qu’il affectionne alors on pensera aux sacs et aux chaussures ! Il n’hésite pas à emprunter des pièces au vestiaire masculin et à leur insuffler un je ne sais quoi de féminin.
Côté lingerie il sera assez compliqué de porter des ensembles en cuir (après chacun fait ce qu’il veut avec ses cheveux hein 😉 ) mais il est possible de tricher.
Par exemple en portant un ensemble noir avec quelques touches girly. On pensera par exemple à l’ensemble Exquise composé du soutien-gorge ampliforme push moulé noir/peau et au slip de la même gamme.
–
–
—
source image : Pinterest
–
Lorsque l’on pense au designer on a en tête ses robes blanches, ou noires, à découpes. Si vous ne vous sentez pas de vous dévoiler ainsi à vos collègues vous pouvez vous rabattre sur la lingerie !
Le soutien-gorge ampliforme push moulé blanc Privilège et le string de la même gamme sont basiques, confortables et possèdent des empiècements de dentelle qui laissent, subtilement, entrevoir votre peau.
Alors, on se retrouve le 6 Novembre 😉
–