Undress code / 16 avril 2014

Conseil n° 16 : Astuces lingerie

Conseil n° 16 : Astuces lingerie

Des bretelles qui tombent, un soutien-gorge qui serre, bretelles trop tendues… Voilà de quoi passer une mauvaise journée ! Pourtant il existe des astuces assez simple pour en finir avec des problèmes liés aux dessous ! Allez on chasse les mauvaises ondes, et on s’éclate avec la lingerie !

Astuces lingerie by Pomm'Poire

Si vos bretelles tombent c’est qu’elles ne sont pas assez serrées ou trop grandes. Dans le premier cas il est important de bien régler les bretelles de votre soutien-gorge cependant si vous vous rendez compte quelles sont toujours trop grandes une fois resserrées au maximum c’est certainement que votre soutien-gorge est trop grand. Dans ce cas si vous faites, par exemple, un 95 B préférez un 90 B.

 

Astuces lingerie by Pomm'Poire

Des bretelles trop serrées ne vous garantissent pas un bon maintien ! Lorsque vous enlevez vos bretelles le soutien-gorge ne doit pas tomber. Vous comprenez alors qu’il faut bien choisir la taille de ses sous-vêtements !

Cependant si vous ressentez une lourdeur, que vos bretelles vous pèsent, on vous conseillera de choisir des bretelles plus larges. Le poids sera alors mieux réparti, envolés les soucis !

Astuces lingerie by Pomm'Poire

Si lorsque vous levez les bras, votre soutien-gorge remonte, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Là encore la taille de votre soutien-gorge sera remis en cause : bretelles trop serrées, un dos trop lâche, un bonnet trop petit… Dîtes-donc vous les imaginez là dedans vos pauvres nénés !

Astuces lingerie

Vous l’aurez vite compris, là encore le bonnet est trop petit et les bretelles trop serrées. Vos seins sont comprimés et ne demandent qu’à respirer. Le seul endroit par lequel ils peuvent s’échapper et… le haut du bonnet ! (c’est tout de même vachement intelligent des nénés !) Dans ce cas comment arrêter de les malmener ? On prend ses mensurations une bonne fois pour toute et à nous les dessous à la bonne taille qui nous mettent vraiment en valeur !

Astuces lingerie by Pomm'Poire

Voilà un détail que peu de femmes remarquent mais lorsque vous essayez un soutien-gorge, l’entre-sein doit coller votre peau, à plat sur le sternum. Vous ne devez pas pouvoir passer vos doigts !

Votre soutien-gorge ne doit pas non plus ramener vos seins vers le centre et par la même occasion former un décolleté dingue ! On préférera des soutien-gorge push up dont c’est le boulot et qui n’abîmeront pas votre belle poitrine !

 Astuces lingerie by Pomm'Poire

 

C’est assez courant, et avouez ça vous est surement arrivé plus d’une fois : remarquer cette fille qui a le dos du soutien-gorge entre le omoplates… Vous avez eu mal pour elle  !

Deux explications : le contour du dos est trop grand et les bretelles trop serrées. Le bonnet peut également être trop profond et donner l’illusion d’être trop grand, on aura alors l’envie de serrer au maximum ses bretelles… vous connaissez la suite !

Alors, les filles, on est solidaire et la prochaine fois, filez lui donner des astuces lingerie !



Bookmark and Share




Post précédent
Power Color !
Post suivant
#5 Pomm'Poire aime... la collection capsule H&M x Alexander Wang !






Mais aussi...
Power Color !
Pour ce printemps/été 2014 la couleur revient en force mais pas forcément là où on l'aurait le plus attendu! Cheveux...